Apple sort la quatrième version bêta du développeur d’iOS 12.2[Mise à jour : Bêta publique disponible].

Apple a lancé aujourd’hui la quatrième version bêta d’une prochaine mise à jour d’iOS 12.2 aux développeurs à des fins de test, deux semaines après avoir lancé la troisième version bêta d’iOS 12.2 et un mois après la publication de iOS 12.1.4.

Les développeurs enregistrés peuvent télécharger la nouvelle version bêta d’iOS 12.2 depuis le Developer Center d’Apple ou en direct une fois le profil de configuration approprié installé depuis le Developer Center.

iOS 12.2 étend pour la première fois Apple News au Canada, les utilisateurs canadiens d’iPhone et d’iPad pouvant lire les nouvelles en anglais, en français ou les deux. Apple dit que pendant la bêta, le contenu sera plus limité qu’il ne le sera lorsque la mise à jour sera disponible.

Il y a quatre nouveaux Animoji inclus dans l’iOS 12.2 beta, dont un sanglier, un requin, une girafe et un hibou. Animoji peut être utilisé dans les applications Messages et FaceTime.

Le logiciel prend en charge AirPlay 2 et HomeKit sur les téléviseurs tiers à la lumière des récentes annonces AirPlay 2, avec une nouvelle option pour limiter l’accès à la télévision qui vient s’ajouter à l’option d’accès haut-parleur dans l’application Accueil. Il y a également une télécommande TV redessinée dans le centre de contrôle, et lorsqu’elle est jumelée à tvOS 12.2, vous pouvez demander à Siri de lire des émissions TV, des films et de la musique spécifiques sur vos appareils HomeKit comme l’Apple TV.

ios1214
Pour certains utilisateurs AT&T, il y a une nouvelle icône “5G E” pour le signal cellulaire, qui remplace l’icône LTE standard. C’est un peu trompeur d’AT&T, car l’iPhone ne supporte pas le 5G, pas plus que le réseau AT&T n’appelle 5G E 5G réel. Il s’agit plutôt d’une version mise à jour de LTE, avec plus d’informations disponibles ici.

L’interface de l’application Wallet a été rationalisée et améliorée, il y a une nouvelle interface pour Apple Pay Cash, et la fonction de temps d’arrêt dans Screen Time vous permet maintenant de la personnaliser par jour. Apple a également apporté des modifications mineures à certaines icônes, dont l’icône AirPlay, et a introduit de nouvelles fonctionnalités Safari, avec une liste complète disponible dans notre post iOS 12.2 tidbits.

Apple améliore la confidentialité de Safari dans iOS 12.2 grâce à un nouveau commutateur Motion & Orientation situé sous Paramètres > Safari > Confidentialité > Sécurité, qui est désactivé par défaut. Ce paramètre doit être activé pour permettre aux sites Web d’afficher le contenu qui repose sur les données de mouvement de l’accéléromètre et du gyroscope de l’iPhone et de l’iPad.

iOS 12.2 confirme qu’Apple prévoit de sortir des AirPods de deuxième génération avec le support “Hey Siri”, grâce à un écran de configuration caché “Hey Siri” AirPods dans la beta. L’inclusion de l’option de configuration AirPods dans la version bêta indique qu’Apple pourrait peut-être envisager de lancer de nouveaux AirPods lorsque iOS 12.2 sera disponible.

La mise à jour comporte également des indices d’un prochain service d’abonnement à Apple News, qui pourrait voir un service de magazine semblable à Texture ajouté à Apple News. La mise à jour d’iOS 12.2 est susceptible de connaître plusieurs cycles de bêta-tests avant son lancement au public.

Tout ce qu’il y a de nouveau dans iOS 12.2 beta 4

– Apple News – Apple a introduit une nouvelle icône pour Apple News avec un design plus simple avec un N rouge stylisé sur un champ de blanc.

– Icône Centre de contrôle à distance – L’icône Centre de contrôle à distance ressemble maintenant à une télécommande au lieu d’utiliser un logo Apple TV.

Mise à jour : Apple a également mis la quatrième version bêta d’iOS 12.2 à la disposition des bêta-testeurs publics.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator