Brawl Stars mieux que Clash Royale et Clash Of Clans ?

Les développeurs mobiles Supercell ont présenté leur dernier jeu, Brawl Stars, après leurs autres jeux bien connus, Clash Royale et Clash of Clans. Clash Royale était amusant à jouer au début, mais ensuite c’est devenu plus un jeu de grind qu’un jeu. Donc, vous n’avez peut-être pas envie d’essayer les Brawl Stars. Cependant, nous savons avec certitude que Brawl Stars n’est pas aussi lourd que les autres jeux de Supercell.

Ce qui est génial avec les Brawl Stars, c’est qu’elles ont des boîtes à butin et des micro-transactions. Si un jeu n’a pas ces éléments, n’est pas aussi amusant à y jouer. Quand il s’agit de forcer les joueurs à dépenser de l’argent sur un jeu mobile, Brawl Stars est le meilleur à le faire.

Quand il s’agit du nombre de matchs que vous avez déjà terminés, Brawl Stars ne tient pas compte de cela. Il vous permet de continuer à jouer. Si vous gagnez un match, vous obtiendrez un trophée, et ce trophée vous permettra d’obtenir de nouvelles récompenses.

5-astuces-pour-etre-le-meilleur-a-brawl-stars_k2ss

Brawl Stars est un jeu qui vaut la peine d’y retourner parce qu’il ne se sent jamais vieux. C’est aussi un peu similaire à Fortnite parce que quelque chose de nouveau est disponible à chaque fois. Les cartes et les modes de jeu tournent dans notre quotidien. Le résultat est que l’utilisateur a toujours quelque chose de nouveau à vérifier quand il veut jouer à nouveau. Une autre similitude entre Brawl Stars et Fortnite est qu’il inclut également un mode battle royale. Ce mode ne tourne jamais hors du jeu, et la gemme inspirée de MOBA n’en collectionne pas non plus.

En fin de compte, Brawl Stars est un jeu amusant de Supercell qui ne vous laisse pas vous ennuyer parce que chaque fois que vous revenez jouer, il y a une nouvelle surprise qui vous attend qui rendra votre expérience de jeu inoubliable.