Démission d’Olivier Rosenfeld, membre du Conseil d’administration

Lors du Conseil d’administration du 28 janvier 2019, Olivier Rosenfeld a informé le Conseil qu’il quittait ses fonctions d’administrateur de la Société pour des raisons personnelles.

Xavier Niel et tous les autres membres du Conseil tiennent à remercier chaleureusement Olivier pour sa contribution et son engagement dans les travaux du Conseil tout au long de son mandat.

Le Conseil d’Administration d’Iliad est ainsi désormais composé de 12 membres, dont 6 administrateurs indépendants et 1 administrateur représentant les salariés.

A propos d’Iliad

iliad-maison-mere-de-free-veut-bousculer-le-marche-italien-des-telecoms

Iliad est la société mère de Free, l’inventeur de la Freebox, le premier boîtier multiservice sur ADSL. Free est à l’origine de nombreuses innovations dans le domaine de l’accès Haut Débit et Très Haut Débit Depuis janvier 2012, Free met à la portée de tous l’usage du téléphone mobile avec des offres simples et à des prix très attractifs. Free compte 20 millions d’abonnés (6,5 millions d’abonnés Haut et Très Haut Débit et 13,5 millions d’abonnés mobiles au 30 septembre 2018). Le 29 mai 2018, le Groupe a lancé son réseau mobile en Italie sous la marque Iliad, devenant ainsi le quatrième opérateur du pays, avec plus de 2,23 millions d’abonnés au 30 septembre 2018.

http://www.iliad.fr/en/

Échange : Place de marché Euronext Paris : Eurolist A d’Euronext Paris (SRD)

Symbole boursier : ILD ISIN : FR00040403535913

Classification FTSE : 974 Membre Internet de l’Euro Stoxx, SBF 120, CAC Mid 100
Communiqué de presse

Cette annonce est distribuée par West Corporation au nom des clients de West Corporation.

L’émetteur du présent communiqué garantit qu’il est seul responsable du contenu, de l’exactitude et de l’originalité des informations qu’il contient.

Source : Nasdaq, Iliade via Globenewswire