Final Fantasy 7 portage switch pour 2019 !

Bien que la plupart des fans de Final Fantasy 7 attendent désespérément une mise à jour substantielle sur le prochain remake épisodique du jeu, ce n’est pas le seul traitement spécial que le jeu de 22 ans recevra dans un avenir proche. Pour la première fois, la franchise classique est également proposée sur une console Nintendo, sous la forme d’un portage PC récents.

Bien que jouer un port d’il y a quelques années ne soit évidemment pas aussi excitant que de jouer un remake flambant neuf, Final Fantasy 7 sur la console Nintendo est toujours une grosse affaire. La nature portable de la console en a fait un choix parfait pour les RPG et, malgré les doutes sur la puissance du matériel, elle peut clairement gérer un port comme celui-ci. Il y a toujours une grande question qui se profile à l’horizon de la sortie de la version : Quand arrivera-t-il ?

final-fantasy-7-switch-plane.jpg.optimal

Crédit : https://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/final-fantasy-7-switch-plane.jpg.optimal.jpg

La révélation originale de Final Fantasy 7 pour Nintendo Switch offrait une vague fenêtre de sortie “2019”. Nintendo ne semble pas encore prêt à s’engager sur une date ferme, mais la nouvelle bande-annonce pour FF7 et Mario Kart 8 Deluxe a une description qui explique, “Achetez Mario Kart 8 Deluxe maintenant. Final Fantasy VII arrive bientôt !”

Maintenant, “coming soon” n’est évidemment pas une entreprise qui non plus, mais c’est rassurant de voir que l’entreprise fait activement la promotion du jeu. Espérons que cela signifie que le lancement aura lieu plus tôt que prévu et qu’il offrira aux joueurs de Switch une chance au cours du premier semestre 2019. Nous continuerons à surveiller la date de sortie officielle, donc n’oubliez pas de revenir fréquemment pour les mises à jour et d’autres nouvelles de Final Fantasy.

Final Fantasy 7 pour Nintendo Switch est attendu en 2019.